Bruno Lavoie

Notaire

1 877 823-9420 poste 219
blavoie@cflnotaires.com

Formation

Me Bruno Lavoie, notaire, détient un diplôme de droit notarial de l’Université de Sherbrooke (2007), un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke (2006) et un baccalauréat en théologie de l’Université du Québec à Chicoutimi (2001).

À la suite de son stage notarial, Me Lavoie se mérita la Bourse du Groupe Fonds des professionnels décernée à un candidat s’étant illustré à l’occasion d’implications diverses ainsi que pour l’excellence de son dossier académique.

Pratique professionnelle

Me Lavoie a débuté sa carrière dans une étude de pratique générale située dans la région de Sherbrooke puis il s’est joint à l’étude Sylvestre Lagassé sencrl en décembre 2008. Me Lavoie s’est joint à Guertin, société d’avocats s.e.n.c.r.l. en novembre 2011 et a rejoint les rangs de CFL Notaires - Guertin, société d’avocats s.e.n.c.r.l. en novembre 2012.  Il se concentre principalement en droit corporatif et commercial. 

Engagement social et communautaire

Sur le plan social et communautaire, Me Lavoie s’implique au sein des Oeuvres de Denis Bisson, organisme dont il est le cofondateur. De plus, il offre un service de célébrant à l’occasion de mariages ou d’unions civiles.

Visitez le site Internet de CFL Notaires.com